De Guide Fikif
Aller à : navigation, rechercher
Signe astrologique chinois du Singe
Target Icon.pngVotre Publicité sur le Réseau Target Icon.png
Fichier:Ombre-chinoise-singe.jpg
Signe astrologique chinois du Singe
Signe astrologique chinois Singe

Généralités

Le Singe est le neuvième animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Personnalité

L’expression « malin comme un signe » exprime déjà son caractère dominant. Son atout principal est la lucidité.

Le Singe est très polyvalent et arrive toujours surprendre son entourage avec son sens de l’humour et son imagination.

Le Singe est né sous le signe de la fantaisie. Curieux et débordant d’imagination, il se plait à garder l’œil ouvert sur tout ce qui se passe autour de lui. Il aime secourir autrui.

Ils se font remarquer par son intelligence, sa culture générale et son esprit de découverte.

Ses défauts sont le complexe et la supériorité. Il ne supporte pas l’humiliation et de passer inaperçu. Ils préfèrent souvent se tenir au premier rang pour donner l’impression de maîtriser la situation. Son manque de persévérance diminue souvent ses progrès. Il possède aussi une habilité à profiter de son entourage.


Relation

Les natifs du signe du Singe sont sociables, surprenantes et insaisissable car ils sont nés séducteurs. Aimant faire impression, le Singe compte de nombreux admirateurs. Sa beauté, son humour et la confiance qu’il dégage ne passent pas invisibles.

Cependant, il peut recourir à la ruse pour arriver à ses fins et qui ne sont pas toujours honnêtes. Il a l’habitude de se montrer plus malins que les autres et ne manque pas une occasion de s’en tirer à bon compte.

Dans la vie, le Singe pourra être heureux mais une partie de sa vie sera bouleversante et plein de confusion parce qu’il ne réussi pas toujours dans ses entreprises. Le signe pourra avoir une vieillesse heureuse mais seule.

Travail et Argent

Le Singe est capable de mener plusieurs activités à la fois. Il est polyvalent. Toujours plein d’énergie, d’idées et d’initiatives, il fournit souvent un travail efficace et original en un temps record ; Il porte toujours conseils et propose des solutions efficaces pour résoudre les problèmes.

Il possède tous les atouts nécessaires pour réussir grâce à son fort caractère, son esprit combatif et son intelligence.

Amour

L’amour est très important dans la vie du Singe. Malgré la place que l’amour tient dans son cœur et dans sa vie, le Singe ne se laisse jamais entrainer dans les artifices de la passion. Bien qu’il s’enflamme facilement, il s’agit le plus souvent d’un feu de paille qui disparait rapidement. Les conquêtes du Singe sont donc très nombreuses au cours de son existence. Le Singe est attiré par tout ce qui est inaccessible. Les amours impossibles ne lui font pas peur.

La vie amoureuse des natifs du Singe se tend surtout vers la sexualité.

Compatibilités

Le Singe et le Dragon se compètent parfaitement tant en amour qu’en affaire. Il fascine et envoûte aussi le Rat . Par contre, le Tigre doit se méfier du Singe.

Remarques

  • Chiffres : 3, 4, 5, 12, 34, 45 et le 54.
  • Pierres précieuses : Oeil du Tigre et péridot.